IMG_7841(1).jpg

(c) Malika Storelli

À PROPOS DE MOI

 

Explorer, me dépasser,  m'émerveiller

 

Je pense que dans la vie, il n’y a pas de hasard. J’ai fait ma rencontre avec la kinésiologie à un moment où ma vie professionnelle ne me permettait pas de m’épanouir. Je me suis inscrite à mes premiers cours de « Santé par le Toucher » guidée par la curiosité, mais ça a été pour moi un véritable coup de cœur. J’aime avant tout la vision tridimensionnelle de la kinésiologie (d’où le choix du tri-cycle), qui prend en considération l’humain dans sa globalité : la physiologie, les émotions et le mental.

Curieuse et avide d’apprendre, il a été difficile pour moi de choisir une profession. Tout m’intéressait ! Enfant, je me voyais « docteur pour faire sortir les bébés ». J’ai ensuite longtemps rêvé de devenir enseignante, puis diplomate. Finalement, j’ai opté pour une formation en tourisme pour aller à la rencontre d’hôtes d’horizons divers. J’aime le contact et la kinésiologie me permet d’aller au cœur des relations humaines. 

En pratiquant la kinésiologie, je peux être moi-même et faire de ma douceur une force. Je vous offre une écoute attentive et sans jugement, pour vous accompagner vers votre objectif.

J’ai obtenu mon diplôme de kinésiologue professionnelle en septembre 2019 après 3 ans d’études au sein de l’école Human Health à Monthey et Esclarmonde à Genève. Depuis janvier 2020, je fais partie des thérapeutes agréés ASCA